BENJAMIN WÜNSCH (instruments)

Ingénieur du son pour le spectacle vivant, musicien utilisant des vieux synthétiseurs et des machines à sons de sa création.Transe synthétique et grands espaces, ou comment l'électricité devient agence de voyages.

Il collabore avec les artistes: Carole Vergne-Collectif AAO , Anthonie Égae- Compagnie Révolution, Laura Bazalgette-Compagnie Fond Vert , Lisa América, Mathieu Ben Hassen-Compagnie Lassen.

 

 

 

 

 

 

LOÏC VARANGUIEN DE VILLEPIN (Voix)

En 2001, il crée la compagnie des Limbes avec Romain Jarry. Ils mettent en scène ensemble une quinzaine de créations. Il est également comédiens dans diverses productions.

C'est avec Anita Biltoo qu'il découvre le chant lyrique en 1995 puis en parallèle à sa formation en Art Dramatique au Conservatoire National de Région de Bordeaux, il suit la classe d'Art Lyrique d'Irène Jarsky, où il rencontre le répertoire baroque et contemporain comme contralto.

Au théâtre il chante dans diverses productions, Cutting Water de Virginia Woolf par la Cie des Limbes, Androgyne par la Cie Paradis Eprouvette, La Leçon de Ténèbres de François Couperin pour la performeuse Audrey Joussain.

C'est avec Claudia Triozzi rencontrée en 2011, qu'il ré-envisage sa pratique du chant, pour devenir plus expérimentale et performative.